Belle fête de la gravure pour cette première édition au TEC. Pendant ces journées actives, près de 430 visiteurs ont découverts le travail d’une dizaines de graveurs de la Région. « on ignorait cet engouement pour des techniques ancestrales pour certaines,



Laisser un commentaire